lundi 7 décembre 2015

Unboxing


Heyy ^^
Comment vous allez depuis tout ce temps ?
Non sincèrement je m'excuse de ne pas avoir pu poster depuis une semaine je croit, mais j'ai énormément de contrôle en se moment et plus ça va plus c'est des gros contrôle.
Mais bon comme vous le voyez je vous retrouve pour un Unboxing, c'est un Unboxing pas si surprise que cela car il était en partenariat avec les éditions Bergame que vous pouvez retrouver ici  
Ce partenariat c'est fait assez rapidement et en moins d'un mois. Ils on répondue très vite a mes mails je vais donc leur envoyer un message de remerciement et leur dire que j'ai bien reçu le coli.
 Mais voila donc ce que j'ai reçu :
Les compagnons de l'orbe de Gilles Chevallier

Genre : SF Fantasy 
Nombre de page : 456
Format : 156x234mm
Isbn : 9782372860178


J'ai remarqué que l'écriture n'était pas "normal" enfin c'était pas comme dans tout les livres et cela me plaît. D'ailleurs j'adore le style d'écriture pour les titres des chapitres.
Je vais donc essayer de lire ce livre au plus vite pour ne pas trop faire attendre la maison d'éditions.
Mais j'avoue que j'ai d'autres partenariat a lire aussi en version numérique. Donc je privilégie celui ci et directe après j'enchaîne sur les autres partenariat j'espère que cela ne vous dérangera pas mais sachez que je mettre des articles film et tout ça entre les articles de mes partenariat que je vous présenterais bien évidement.


Je voulais aussi remercier monsieur Christophe Tourneur qui se charge je pense du service communications des éditions bergame et qui m'a répondue vraiment vite.
Un article sur le salon du livre arrivera. Je ne sais pas trop quand mais il va arriver.

Au revoir à vous :)

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."