vendredi 9 octobre 2015

Le chuchoteur de Donato Carrisi

  • Broché: 576 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche
  • Collection : Policier / Thriller
  • ISBN-10: 2253157201
  • ISBN-13: 978-2253157205

Résumé :

Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis qu’ils enquêtent sur les rapts des fillettes, le criminologue Goran Gavila et son équipe d’agents spéciaux ont l’impression d’être manipulés. Chaque découverte macabre, chaque indice les mènent à des assassins différents. La découverte d’un sixième bras, dans la clairière, appartenant à une victime inconnue, les convainc d’appeler en renfort Mila Vasquez, experte dans les affaires d’enlèvement. Dans le huis clos d’un appartement spartiate converti en QG, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire : tous les meurtres sont liés, le vrai coupable est ailleurs.
Quand on tue des enfants, Dieu se tait, et le diable murmure…

Un époustouflant thriller littéraire,
inspiré de faits réels.

Mon avis :

La couverture :
J'adore cette couverture qui est bien dans l'esprit du livre.

Mon avis :
Bon j'avais énormément envie de lire se livre et je ne vais pas vous le cacher j'ai été déçu mais vraiment déçu. Je ne suis pas rentrer dans l'histoire. Même si j'aimais bien les personnages.
Alors le truc que j'ai aimé c'est qu'un des personnages quand il donne des cours il met une photo d'un enfant dans la classe et un jour un élève lui demande qui est cet enfants et là le personnage lui dit que c'est hitler enfant. Pour prouver que ce genre de personne avant d'être des meurtrier c'était des vraie personne normal et non des monstre qui n'ont jamais été enfant.
Bon un autre bon point la fin est complètement à l'opposer de se que j'aurais pu penser. Jamais je n'aurais penser que le coupable était le coupable.
Franchement je pense que si je n'est pas accrocher c'est parce que se n'est pas mon genre de livre. Je le relirais peut être un autre jour.

En conclusion :
J'ai été déçu mais la fin est surprenante si vous aimer les thriller foncer sur se livre sinon bas ne le lisez pas.

Ma note :
10/20 Comme je l'est dit je n'est pas vraiment aimé.

J'espère que sa vous a plu,
a lundi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."