lundi 5 octobre 2015

Book Haul

Bonjour,
Aujourd'hui je vous retrouve pour un book haul, je n'en ai jamais fait et je n'en ferais pas souvent mais samedi j'ai été à cultura et j'ai acheter quatre livre et j'en ai eu un en cadeau je vais donc vous les montrer aujourd'hui.

1- Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
C'est un livre dont j'avais énormément envie et je l'ai pris :)
J'ai hâte de lire se livre surtout que moi j'adore écrire et que ma meilleure amie est plutôt dessin :) Et puis la couverture est superbe.














2-Le journal d'Anne Frank

Depuis que j'ai vue nos étoiles contraire je rêve de lire se livre. Et c'est la bonne période pour moi vue que je vais travailler sur la seconde guerre mondiale cette année.






3- Quatre de Véronica Roth
C'est un livre que j'avais vraiment envie de lire parce que je vout un culte aux autres livres de divergente mais j'avoue que j'ai assez peur vue comment j'ai pleurer a la fin de divergente.
J'ai hâte de le lire.













4- Pégase 2 au se cours de l'Olympe de Kate O'Hearn

La couverture est superbe et ma mère me l'a offert vue qu'elle m'a offert le premier que j'ai littéralement adoré. Je suis impatiente de m'y mettre.














5- Trois nouvelles de Edgar Allan Poe (version bilingue)
J'avais vraiment envie de lire un livre en Anglais pour m'améliorer et vue que ce livre avec les trois nouvelle a une page en Anglais et sa traduction sur la page d’à côté j'ai sauté sur l'occasion. Je pense tout lire en Anglais en surlignant les mots que je ne comprend pas puis après avoir finit le livre en Anglais je résume sur une feuille se que j'ai compris et je vais ensuite le lire en français. Du coup je pense mettre pas mal de temps à le lire.









Voilà j'espère que cet article assez différent vous a plu, je ne pense pas vous en refaire souvent mais là j'avais vraiment envie de vous le faire.
Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."