lundi 21 septembre 2015

La chute de Kalone de Kristin et P.C Cast

  • Broché: 157 pages
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • Collection : Pocket Jeunesse
  • ISBN-10: 2266259059
  • ISBN-13: 978-2266259057

Résumé :

Les ténèbres qui enveloppent le passé de Kalona se dissipent enfin. Le sombre immortel n'a pas toujours été un traître, ni un monstre sans honneur. Au commencement, Kalona était un des protecteurs de la déesse Nyx, un fidèle guerrier. Au commencement, son coeur battait pour elle... Tout comme celui d'Érebus, son frère jumeau. Mais la déesse n'avait besoin que d'un seul gardien...



Mon avis :

La couverture :
Je trouve la couverture très belle. On ne voit pas le visage de Kalona et c'est bien car on l'imagine comme on le veut grâce a sa.

Mon avis :
Bon alors j'adore les tomes et les hors séries et sa n'a pas rater j'ai encore adorer se hors série.
Il nous donnent des détails du physique de Kalona mais pas trop, tout est fait pour qu'on l'imagine comme on le veut. Moi je l'imagine vraiment très beau, les yeux claire, la peau clair comme la lune, musclé, de très belle ailes noir et enfin les cheveux de jais.
Il y a aussi son frère dans l'histoire, je l'imagine aussi très beau mais je l'imagine comme même moins beau que Kalona.
Nyx est très gentille et la reine mère (j'aime l’appeler comme sa, en gros c'est la créatrice de tout) aussi. Nyx manque d'attention, manque de d'amis car tout les immortels sont partis sauf elle, elle en parle a la reine mère et la reine mère lui offre le cadeau d'un immortel, la reine mère demande à la lune et au soleil un cadeau pour Nyx.
La lune et le soleil offre un cadeau supplémentaire au lieu d'un immortel deux sublime créature apparaisse, Erébus fils du soleil et Kalona fils de la lune, sont deux immortels. Ils doivent crée prouver a la reine mère et à Nyx qu'ils méritent sont intentio en contre partie Nyx leurs donnent a tout deux de l'attention.
Mais Nyx préfère le beau Kalona et la reine mère préfère Erebus donc chacune favorise l'un et l'autre des immortels.
Nyx mérite en quelque sorte se qui lui arrive a la fin.
Je ne vais pas en dire plus de peu de spoiler.

En conclusion :
C'est un excellent livre, j'ai adorer la plume des auteurs comme d'habitude.
On nous décrit sans tout nous dire les personnages et ses bien.
Kalona et Erébus sont deux immortels qui méritait de l'attention et chacun manquait d'attention.
Nyx est gentille mais malheureusement elle en préfère un et ne donne pas assez d'attention a l'autre. Pourtant c'est une grande femme.

Ma note :
Je met un 17,5/20 à se très beau hors série.

Bon j'espère que l'article vous a plu moi j'ai adoré l'écrire. A l'heure ou je vous parle on n'est exactement a 1999vues, je suis très très heureuse car je me dit qu'aujourd'hui on va passer au 2000vues et c'est énorme, exactement deux mois après les 1000vues nous voici presque au 2000. Nous avons dépasser les 1000vues le 21/07/2015.
Je vous remercie de tout mon coeur et ne sais pas encore quoi faire sur le blog pour vous remercier donc n'hésitez pas à me donner des idées je suis preneuse que sa soit sous l'adresse mail : lafillequisaitlire.blog@sfr.fr
ou en commentaire.

Bon bas je vous dit au revoir et à la prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."