vendredi 11 septembre 2015

Je sais où tu es de Claire Kendal

Broché
Editeur : France Loisirs
ISBN-10: 2298091552
ISBN-13: 978-2298091557 


Résumé :

Un matin, Clarissa se réveille dans le lit d'un collègue, sans aucun souvenir de ce qui l'a menée là. Bientôt cet homme fait de sa vie un cauchemar. Espionnée, traquée, harcelée, Clarissa doit faire face à une obsession toujours plus menaçante. Saura-t-elle s'en échapper avant qu'il ne soit trop tard ?



Mon avis :

La couverture :
Je trouve tout simplement la couverture superbe avec le reflet de Raph dans les yeux de Clarissa. Les couleurs sont bien choisie, tout est parfait.

Mon avis :
J'ai trouver le livre juste génial. J'aime le fait que se soit raconter jour par jour, semaine par semaine. J'ai aimé Clarissa même si au début elle ne nous fait pas de la peine et même si Raph ne nous fait pas très peur au début. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont bien travailler.
J'ai aimé les amis du tribunal de Clarissa. J'ai aussi beaucoup aimé les parents de Laura (je croit que c'est le bon prénom) même si au début il sont méfiant on les comprend vite et on finit par les aimé en tout cas c'est mon cas. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Annie (encore une fois je ne suis pas sur du prénom désoler) avec ses réplique comme "quand tu aura 40ans il te laissera avec tes trois môme et ton gros cul" enfin bref c'est un personnage très attachant et marrent à la fois. J'aime aussi beaucoup la vieille dame qui est avec Clarissa des fois. Et la mère de Clarissa nous ai décrit comme une personne juste super.
Dans le livre on suit l'affaire Clarissa et Raph mais aussi l'affaire du tribunal. C'est bien mais des fois on s'y perd un peu. Pareil le style de Claire Kendal est particulier dans le livre car des fois elle nous dit "je le voit, il m'attend là dehors" Donc on se dit que c'est Clarissa qui parle et deux ligne plus tard on a "Clarissa était méfiante" donc on ne sais plus si c'est un narrateur externe ou interne ou autre mais on finit par s'habituer et moi sa ne m'a pas trop déranger. La fin m'a perturbée, je l'ai a la fois détester et adoré. Raph m'a fait vraiment peur à la fin et on découvre LE mensonge d'un autre personnage

J'ai adoré se livre pour moi ces défaut son aussi ces qualité.


En conclusion :
C'est un gros coup de cœur pour se livre.
Comme je l'ai dit juste avant les défaut du livre son aussi ces qualité.
Pour moi se livre est une grosse pépite.
Je l'aime fort et je suis heureuse qu'il trône sur ma bibliothèque.

Ma note :
Je met un beau 18,75/20 à se livre qui est merveilleux.


Bon j'espère que vous avait aimé cette article et je suis désoler de le posté aussi tard mais je n'avait pas eu le temps.
Bon sinon bonne soirée a vous :)
Bye bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."