mercredi 24 juin 2015

La malédiction de Néferet de P.C Cast et Kristin Cast

  • Broché: 192 pages
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • ISBN-10: 2266235540
  • ISBN-13: 978-2266235549

Résumé :

Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure. Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir, quitte à vendre son âme au diable. Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre désir de vengeance grandit en elle...


Mon avis :

J'ai préféré se livre là plutôt que celui de lundi.
La couverture est superbe  comme toujours, Si Néferet ressemble vraiment a sa d'après les auteurs je trouve qu'elle est vraiment belle. Emily est un beau prénom.
J'ai détester Néferet a partir du tome 2 de la série la maison de la nuit, Je l'ai trouver odieuse, je l'ai détester et là avec se livre on la comprend mieux mais on ne lui pardonne pas forcément. Je l'ai comprise et j'ai découvert les abomination qu'elle avait subit.
Elle a été forte et généreuse jeune mais en grandissant elle est devenue horrible mais seulement a cause de se qu'il lui ai arriver.
J'ai appris avec se livre a ne plus juger Néferet sur se qu'elle fait sans savoir se qu'il lui été arriver mais maintenant que je sais je vais pouvoir juger mais sous certaine condition.

Je mettrais un 14/20 a se livre.

Bon à la prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."