dimanche 1 mars 2015

Qui es-tu, Alaska ? De John Green  

Nombre de pages : 416
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Collection: Pôle Fiction
 ISBN-10: 2070695794 
ISBN-13: 978-2070695799

Résumé :

Miles Halter a seize ans mais n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il quitte le cocon familial pour le campus universitaire : ce sera le lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et de sa rencontre avec Alaska. La troublante, l'insaisissable Alaska Young, insoumise et fascinante.
Amitiés fortes, amour, transgression, quête de sens : un roman qui fait rire, et fondre en larmes l'instant d'après...

Mon avis :

Le défi de se livre était que j'avais lue Nos étoiles contraire du même auteur bien avant celui-ci et je ne savait pas trop a quoi m'attendre mais finalement John Green a une plume bien a lui et c'est se que je trouve bien, Qui es- tu, Alaska est un livre plein de rebondissement. On se retrouve facilement dans la peau de ses jeunes gens. Alaska est une jeune fille très mystérieuse et courageuse à sa manière. Se livre m'a beaucoup plu, n'hésiter pas à le lire et a me donner votre avis. Si je devais donner une note sur 20 sa serais 19/20.
Je m'exuse d'avance pour mes éventuelle erreur de frappe et de mes faute d'orthographe. A la prochaine pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."