vendredi 13 mars 2015

Le cercle secret - Tome 1 - L'initiation: The secret circle de L.J. Smith.


Poche: 288 pages 
Editeur : Livre de Poche JeunesseISBN-10: 2013232985 
ISBN-13: 978-2013232982

Résumé :   

  Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu’elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ? Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d’amis… et d’ennemis, où les alliances se font et se défont. Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle.

 Mon avis :  J'ai trouvé cette couverture magnifique et le résumé correspondait énormément a se que je lie en tant normal. Mais je doit avouer que je n'est pas réussie à rentré dans l'histoire. J'ai comme même essayer de le lire jusque au bout même en sautant certain passage trop long. Malheureusement je n'aime pas abandonné mes lectures, je ne l'ai fait qu'une seul fois et c'était pour se livre. Évidement je précise que c'est un avis personnelle car il y a eu deux autres tomes donc sa a du bien marcher mais moi je ne me suis attacher a personne pas même a Cassie, dommage. Je vais donc lui donner 8/20.

A la prochaine pour une prochaine lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."