mardi 17 mars 2015

La cabane Magique, Tome 24 :  Au royaume du roi Arthur, de Mary Pope Osborne.

Broché: 158 pages
Editeur : Bayard Jeunesse
ISBN-10: 2747020339
ISBN-13: 978-2747020336

Résumé : 

Tom et Léa sont envoyés au château du roi Arthur victime d'un mauvais sort. Le royaume est privé de toute allégresse et de trois de ses chevaliers. Les deux enfants partent dans l'Autre Monde pour déjouer la malédiction. Mais, pour réussir leur mission, il leur faudra affronter d'horribles dragons dans la grotte du Chaudron... Tom et Léa doivent suivre les instructions de Merlin et trouver les bonnes rimes pour déjouer les pièges. Aide-les ! De plus tu apprendras beaucoup de choses sur les légendes du Roi Arthur.

Mon avis :

Je vous présente celui-ci comme je pourrais en présenter un autres de la cabane magique, c'est une bonne série de Tome. Ce livre tien hors d'haleine comme tout les autres tome de la cabane magique de plus on peu lire les tomes dans l'ordre que l'on veut. Les couverture sont toute magnifique et Tome et Léa sont très attachant. Ils vive de magnifique aventure dans cette série de livre et on découvre de superbe personnage dans cette série de livre. C'est un GROS coup de cœur pour la série et je le conseille. Même les plus petits peuvent le lire, il est accessible a tous le monde et a tout âge. Je le conseille au enfant de 7 ou 8 ans qui aimerais commencer a lire de grand livre tout seul, c'est écrit gros et il y a de beau dessin. Je vais lui mettre un 20/20.

A la prochaine pour un nouvel article. Et surtout n'oublier pas de poster votre avis en commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."