mercredi 4 mars 2015

Divergente tome 2 de Veronica Roth

Je sais que je m'y prend tard mais vue que le film sort bientôt je voulais vous parler des deux derniers livres mais il faut savoir que j'ai carrément adoré le premier.

 Pages : 460
Éditeur : Nathan 
ISBN-10: 2092552996 
ISBN-13: 978-2092552995

Résumé : Abandonnant une ville à feu et à sang, Tris est en fuite. Grâce à ses facultés de Divergente, elle a réussi à échapper au programme des Érudits qui a manipulé et lancé les soldats Audacieux à l'assaut des Altruistes. En trois jours, Tris a perdu sa faction, ses amis, ses parents. Pourtant, elle n'a pas le droit de baisser les bras. Elle seule peut se dresser face aux Érudits. Les combats ont repris, et le temps presse.... 

Mon avis : Ce livre est un chef-d’œuvre, j'ai qu'une envie c'est d'aller remercié Véronica Roth pour ce gros coup de cœur, c'est fantastique, c'est démentiel, c'est parfait, bref j'ai un gros, GROS, GROS coup de cœur pour cette trilogie plein de magie, on  

rencontre de magnifique personnage, certains espiègles d'autres juste fabuleux. Voilà n'hésiter pas a le lire c'est vraiment un gros coup de cœur. (je sais j'ai beaucoup utiliser la phrase coup de cœur mais ses tous se que je peut dire de ce livre et de cette trilogie.) Je vais lui donner un 19,5/20.

Désoler pour les faute et a la prochaine pour un nouvel article (sur le tome 3 de divergente).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
Vous souhaitez ajouter un commentaire ?
C'est d'accord mais n'oubliez pas que tout commentaire tout bonnement méchant serons supprimer.
N'oubliez pas de signer votre commentaire par votre prénom comme cela ma réponse sera un peu plus personnalisé et ne sera pas juste "Bonjour, Merci a toi."